Fermé pour rénovation

MDD poursuit son parcours vers un bâtiment muséal durable en entamant une importante deuxième phase de rénovation en deux étapes, axée sur les installations techniques et les espaces d’exposition. Une nouvelle annexe étendra davantage l’espace d’exposition disponible dans la superficie existante du musée.

L’objectif ultime est de transformer le musée, existant depuis plus de 50 ans, en un bâtiment durable répondant à toutes les exigences de notre époque. Ceci vise à assurer la préservation de notre patrimoine et de notre programme pour l’avenir, avec une attention particulière à l’emplacement dans le quartier muséal de Deurle.

Ces travaux auront lieu du 8 janvier 2024 à juin 2024 et seront réalisés en collaboration avec SVR-ARCHITECTS.

Pendant ce temps, le MDD ne reste pas inactif. À travers des projets et des activités extra muros, nous étendons notre action au-delà du bâtiment muséal.

Le Musée Dhondt-Dhaenens rouvrira ses portes lors du lancement de la 9ème édition de la Biennale de la Peinture.

08.01.24—30.06.24
Renovatie

Avec le soutien généreux de