Time, and time again – œuvres de la collection Vermeire-Notebaert

La deuxième exposition consacrée à la collection privée de Hendrik Vermeire et Arne Notebaert s’intéresse aux représentations historiques et aux connexions transhistoriques. Time, and time again reflète la liberté que peuvent offrir des collections d’art privées d’envergure, à travers des juxtapositions historiques et des connexions esthétiques inattendues.

L’installation comprend des œuvres des artistes contemporains Giulia Andreani, Mandy El-Sayegh, Rirkrit Tiravanija et Jordan Wolfson en conversation avec des œuvres d’art et des meubles des XVIIème et XVIème siècles ainsi que des sculptures anciennes chinoises et coptes.

13.02.22—22.05.22

Image

Time, and time again – œuvres de la collection Vermeire-Notebaert, 2022. Courtesy Musée Dhondt-Dhaenens