Kristof Van Heeschvelde
Serieus Grappig

La nouvelle publication Serieus Grappig de Kristof Van Heeschvelde sera présentée au public le 7 mai au MDD.

Van Heeschvelde aura une conversation avec Nicole Büsing (critique d’art), Bruno Devos (éditeur), Heiko Klaas (critique d’art) et Laurens Otto (curateur du MDD) pour discuter de son livre et de sa pratique artistique.

Publication

Pour sa première publication, Van Heeschvelde se concentre sur le développement de sa pratique artistique au cours des sept dernières années, au cours desquelles le langage visuel de son travail a pris une forme claire et reconnaissable.

Serieus Grappig donne un aperçu de la pratique d’un artiste qui traduit sans filtre ses observations sociales en un langage visuel personnel dans lequel les références historiques, la langue, la spatialité et la recherche picturale sont au cœur de sa pratique artistique.

Pour cette publication, Kristof Van Heeschvelde a collaboré avec la maison d’édition Hopper & Fuchs, Bruno Devos (Stockmans Uitgeverij), l’agence Berserk Art et les critiques d’art Heiko Klaas et Nicole Büsing.

07.05.23
Présentation du livre

Publication Kristof Van Heeschvelde – Serieus Grappig, 2023.

En collaboration avec