Luca Frei
working spacing moving

working spacing moving est la première exposition personnelle de Luca Frei en Belgique. L’artiste suisse (né en 1976, basé en Suède) réalise des sculptures, des dessins, des performances et des installations qui brouillent les frontières entre l’art visuel, le design, l’artisanat et la performance.

working spacing moving comprend des œuvres de 2003 jusqu’à aujourd’hui, dont une vidéo performative réalisée pour cette exposition en collaboration avec la danseuse et chorégraphe Majula Drammeh.

Le titre de l’exposition souligne le rôle clé que jouent dans l’œuvre de Frei non seulement nos gestes et nos actions mais aussi les espaces qui les séparent. L’exposition devient ainsi un espace sensoriel permettant aux visiteurs de prendre conscience de la manière dont on se déplace entre des objets à la fois esthétiques et scénographiques.

07.11.21—23.01.22

Curator

Laurens Otto

Luca Frei,

Preparatory drawing for Munich Readings, 2003. Courtesy de l'artiste.