Manon de Boer
Projections de films (III) & talk

En collaboration avec ArtCinema OFFoff et Kunsthal Gent, le MDD présente, à l’occasion de l’exposition Blindsight - Manon de Boer en dialogue avec Latifa Laâbissi et Laszlo Umbreit, une rétrospective partielle en trois parties des films de l’artiste.

La conclusion de trois projections dédiées aux films de Manon de Boer avec la première gantoise du film Ghost Party (2), suivie d'une discussion entre l'artiste et Pieternel Vermoortel (coordinatrice artistique de Netwerk Aalst).

Les séances sont gratuites sur présentation d'un billet de l'exposition au MDD ou payantes (8€/5€) sur place. À l’inverse, vous pouvez visiter l’exposition gratuitement avec un billet d’ArtCinemaOFFoff.

Programme 15.05.2022, 19h00

Ghost Party (2)
BE/FR, 2022, 58', couleur, digital

Conversation avec Manon de Boer et Pieternel Vermoortel (coordinateur artistique de Netwerk Aalst).

15.05.22
Film screening
ArtCinema OFFoff

Lange Steenstraat 14
B-9000 Gent

Billets
€8 / €5

Ghost Party (2), 2022 (film still).