Mdd Talks #1 - Welke Wereld Na De Pandemie?

Luc Keppens et Marc Noppen s’engagent dans une conversation, modérée par Ann Overbergh, à propos des effets à court et long terme de la pandémie sur la culture ainsi que d’autres sphères d’activité.

La conversation prend comme point de départ le livre récemment paru de Keppens Vaccins in voorbereiding, welke wereld na de pandemie?, où il analyse les changements, adaptations et ajustements qu’il nous faudra prendre en compte dans un avenir post-corona.

Conférenciers

Luc Keppens

Luc Keppens a occupé divers postes de direction dans le secteur bancaire et est actif au sein de diverses institutions culturelles et de projets sociaux. Vaccins in voorbereiding est né de ses préoccupations sur l’impact du virus sur le tissu social et l’inclusion.

Marc Noppen

Le professeur Marc Noppen est CEO de l’hôpital universiatire (UZ) de Jette, Bruxelles, depuis 2006. En tant que chercheur, il a enseigné dans de nombreuses facultés aux USA, au Canada, en France et en Australie.

Ann Overbergh

Ann Overbergh est depuis 2019 directrice générale de Kunstenpunt. Elle a été membre du collège des présidents dans le cadre de l’actuel décret sur les arts, membre de la rédaction du magazine culturel rekto:verso, et collaboratrice de BAM, le prédécesseur de Kunstenpunt.

23.01.21
Talk