Nouvelle édition Manon de Boer

En coopération avec le Kunstmuseum St. Gallen, le Musée Dhondt-Dhaenens présente l’édition Cast de Manon de Boer. L’édition est composée de 29 polaroiïds uniques, chacune représentant une inspiration importante de Manon de Boer.

Dans la performance Ghost Party (1) et le film Ghost Party (2), Manon de Boer et la chorégraphe Latifa Laâbissi utilisent les vases représentés pour donner forme aux nombreuses voix qui habitent leurs corps et leurs pensées. Il en résulte un dialogue permanent entre, notamment Beyoncé, Marguerite Duras, Pier Paolo Pasolini et Sophie Taeuber-Arp.

Manon de Boer : « Il s'agit des fantômes dans votre vie, des voix qui reviennent et vous hantent ».

Chaque édition est accompagnée d'un certificat d'authenticité, dans une boîte spécialement conçue par Clara Gevaert. Il n’existe que trois polaroïds de chaque vase : un exemplaire d’exposition, l’édition produite par Kunstmuseum St. Gallen et cette édition.

Prix

€ 450